lafouine75 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hayate grave pas le dvd avec la version que ta recupéré sur ftp apparemment je me serait trompé de version, si tu utilise le hd tu peux faire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis chez moi a 17h30, je corrige ca tout de suite en rentrant, le patch ce trouve uniquement dans l'afs? je me souvien plus trop, sinon j'extrait l'afs, il devrait pas faire plus de 700mo donc plus rapide a downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu sais y'a un bouton Edit, j'te dis ca comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui ca marche de mettre les afs jap sur la version ce car cette version prend en charge le jap et le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon les gars j'ai fait une version by titi2 à moi ^^ elle déchire tout je suis é&tonné du résultat c'est la version jap de budokai3 jap mais j'ai mit les nouvelles zik inédites qui sont sorties y a pas longtemps et aussi qq ancienes je vais la upper dès le 28 juillet ah et je l'ai fait passert au saune elle fait 1,87 go en super qualité les zik ^^ vous connaissez unmmei tamashi vs tamashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon enfin jai reussi cest dispo le patch 3.5 de ssjkamui cest par ici http://mickasab.free.fr/patch/ Voila bon jeu. pass: azertyuiop Sinon jai bientot fini ma version special budokai 3 CE comme javais expliquer au dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euuuu, c'est une version (la 3.5) avec TOUTES les voix jap ? Merci su c'est ca ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je le dis d'avance: Bon travail de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hayate la version 3.5 a les voix jap a 80% comme je disais ssjkamu devais sortir la version 4.0 qui aurais eu 100% des voix jap mais il na jamais achevé sont travail cest bien dommage. Mais cette version est deja pas mal par rapport a la version de base qui elle a les sales voix ricain et les musiques a chiées. Sinon si ca vous dit je peux aussi partager mon patch budokai3 ce qui lui a les voix jap a 100% et les musiques de l'anim. Le seul hic de cette version cest quelle possede les 2 types de voix les voix us et jap donc au premier demmarage cest les voix us et les zik de merde mais une fois les voix jap selectionner la on as la version patcher et il suffit de sauvegarder pour rester en mode jap. Sinon jessais de modifier la partie us avec les voix jap a 80% et les zik de l'anim mais cest pas gagnée car la structure de budokai 3 et differente de la structure de budokai 3ce. Voila jespere pouvoir y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi, je recherche un patch pour la version normale, pas collector avec les voix et les musiques à 100 pourcents... Quelqu'un qui en a une voudrait bien l'uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant