psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cest bon titi je tai rajouter dans mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lafouine75 et kazuyakilla , psychomantis merci beaucoups Titi2 tu m'a pas répondu pour la version sur le ftp que tu m'a envoy" par mp?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si tout va bien dans 2h30 ca seras dispo. En attendant je vais essayer de faire une petite video rapide pour montrer le patch de ssjkamui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, merci psychomantis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je t'ai accepté psychomantis Allais met leur une video lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 titi jt'ai rentré en contact msn mais en dirait que t'a pas accépté EDIT : a si autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Comme promis voila la petite video. Mais vous verrez cette version est pas mal du tout http://manthoj.free.fr/film.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 elle est très bien ^^ saus peut-etre parce que la version euro et qu'on entends de temps en temps les voix us sinon elle déchire sinon pour les grosses attaques c'est comment ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Cest en us je crois mais ce patch netais pas fini ssjkamui devais logiquement sortir la version 4 mais il ne la jamais terminer. Titi si tu as une meilleur version je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour ceux qui aime dbz b3 , esque vous maitrisé les transformation en un coup ? sans laisser tombé l'adversaires par terre et savez vous faire plusieur enchainement quand votre adversaire a plus de ki sans les arreté ? Et quel est votre + grand dommage sur un perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant