Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila, je cherche le patch pour avoir les voix jap et les musiques de l'anime dans Budokai 3, l'Afs quoi ^^ Parce que le lien du tuto n'est plus bon... Quelqu'un sait ou le trouver en dehors de la mule et du torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi aussi je le cherche désespérément mais pas moyen de trouver...... personne ne veut le reup dans un site de upload ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Personne pour le up ? Hum... Hayate on peut laisser tomber le patch , on ne va pas mourrir pour çanon plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben si, justement ! Je l'ai entrevu ce patch sur la mule, mais pas (j'en suis pas sur) de sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je me suis fait ma propre version, à partir du jeu jap j'ai rajouté les bgm de la série, c'est vraiment extra. Si vous voulez je peux vous la passer, mais faut voir comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 As tu MSN mon cher ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui super !!!! Tu pourrais upper ça !! prends mon msn svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui j'ai msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi aussi ca m'interresse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 +1 moi aussi ça m'interresse , vous aez trouvé une soltution pour vous le passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant