Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok les gars pour ca c est bon mais ya encore un probleme c est que c est 2 fichiers 1 mdf et 1 mds et le seul log qui les grave est alcohol120 mais en vitesse j ai le choix entre max et 5.1 x !!!!!!! comment je fait car en 5.1x c est trop rapide la console ne lira pas le jeu non ? merci j attend la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ton fichier fait plud de 2 giga , tu dis que tas le choix entre max et 5.1?!!!!!!!!!!!! prends max. à moins que tu aies un graveur 8x !!!!!!! ca gravera max à 4x 2.4x 2x voire 1x selo, le modèle que t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le mec qui me la offert ma dit que c etait un 1x le graveur !!! tu y croit toi red ? bon si c est un 1x je peut graver tranquille alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi à 2.4x jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bon j envoi a 5.1x alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ben o pir des k il yora kan mem des infos sur ton dvd-r dc voila ca marchera mais ca pe bloquer,mais bon les vitesses ke lon dit 4 x maxi c'est vrai kil fo tjs le faire mais c'estaussi pr + de précautions Sinon pr les fichiers mdf et mds on pe les convertir en bin en fait avec daemon tools et a laide du lecteur virtuel g vu ca ds un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bnc: salut g 1 petit probleme moi avec les fichiers mdf et mds : voila j ai dl 1 "jeu" pc ( je c ki fo pa le dire mai bon tanpis ! ) et tout marche le gravage et tt ! sauf ke apré l avoir installé il veut pa ce lancer (la merde koi ) pourtant le pc reconnait le bordel a priorii aidez moi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant