Aller au contenu

fichier mdf et mds

Invité Invité

Messages recommandés

ok les gars pour ca c est bon mais ya encore un probleme c est que c est 2 fichiers 1 mdf et 1 mds et le seul log qui les grave est alcohol120 mais en vitesse j ai le choix entre max et 5.1 x !!!!!!! comment je fait car en 5.1x c est trop rapide la console ne lira pas le jeu non ? merci j attend la reponse

ton fichier fait plud de 2 giga , tu dis que tas le choix entre max et 5.1?!!!!!!!!!!!! prends max.

à moins que tu aies un graveur 8x !!!!!!! ca gravera max à 4x 2.4x 2x voire 1x selo, le modèle que t'as

ben o pir des k il yora kan mem des infos sur ton dvd-r dc voila ca marchera mais ca pe bloquer,mais bon les vitesses ke lon dit 4 x maxi c'est vrai kil fo tjs le faire mais c'estaussi pr + de précautions

Sinon pr les fichiers mdf et mds on pe les convertir en bin en fait avec daemon tools et a laide du lecteur virtuel g vu ca ds un autre topic

bnc: salut g 1 petit probleme moi avec les fichiers mdf et mds : voila j ai dl 1 "jeu" pc ( je c ki fo pa le dire mai bon tanpis ! ) et tout marche le gravage et tt ! sauf ke apré l avoir installé il veut pa ce lancer (la merde koi ) pourtant le pc reconnait le bordel a priorii aidez moi !!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M