Aller au contenu

fichier mdf et mds

Invité Invité

Messages recommandés

merci djkamel13 dit moi t habite dans le 13 toi aussi ? merci snocyr aussi mais ya un truc que je comprend pas !! , comment tu veut que je sache si ca marche avec un dvdrw pour m entrainer si ma console ne prent pas les dvdrw ? la tu m a embrouille !!!!

je disais pour t entrainer a graver jusquau bout !

ensuite tu mets ton dvdrw dans ton pc et tu vois si tous tes fichiers sont present!

apres tu peux enchainer avec un dvd+r (ou-)

ok snocyr je t ai comprit !!! mais derniere chose en vitesse d ecriture j ai le choix entre maximum ou 5.1 x tu trouve pas que c est trop rapide ? je peut pas mettre plus bas !!! merci j attend

Voila pr en revenir a tt ca de tte facon tes fichiers mds et mdf tu pe les graver kavec alcohol120%(dc marmonne pa et pren le) car c'est lui ki les prend en charge.Sinon bon ben pr ma ville voila tan mieu kty soi alé au vieux

Sinon jtien juste a confirmer ce ka di snocyr mem si ta ps2 ne lis pa les -rw fais des testes sur dvd-rw com ta di sno c mieu et si t fichiers sorte sur lordi c cool.

Dslé mais en ce momen jpe vraimen pa etre sur meta,ca fé chié mais c comme ca.Dc voila jviendré kan jpouré et jpens bcp a vs tt le monde

salut les gars !!!! bon j ai pas trouver de verbatim dvd-r printable 2x mais des 4x !! ca change quelque chose pour mon gravage ? bon je vait tenter un gravage en 5.1x mais sans grand espoir que ca marche car d apres vous les jeux faut les graver en 4x max !!! voila j attend votre reponse pour la question et pour ce quil en est des dvdrw il en avait plus !!et oui je suis dans une ville morte !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M