Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut tout le monde !!! revoila kertra plus looser que jamais !!!! bon je m explique jai le WIII et j ai un fichier mdf de 2 649 544ko et un fichier mds de 5ko avec quoi je grave ca ? jamais vu encore des fichiers comme ca !!! il a fallu que je rassemble 3 parties et ca m a donner ca voila . j attend votre reponse merci. he yotsu sympa ta ville j y allait souvent la-bas mais dans le vieux moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 normalement avec alcohol ou nero ou record max now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c alcohol pour les md* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ya pas moyen avec un autre dj kamel13 ? car il va encore falloir que je prenne alcohol !!!! j ai deja nero , clone,record now ,!!!!! merci j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi alcohol sert a me gravé et a créé 80%de mes jeux alors fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bon ba ok ma poule j y vait et on verra !!! merci a vous les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec alcohol assistant de gravure tu selectionnes ton .mds ( le plus petit) tu selectionnes ta vitesse et roule ma poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c est tout bon les gars , j ai alcohol !!! la seule boullette c est que au moment de graver mon dvdr je me suis rendu compte que j avait pas de dvdr vierge !!! quel abruti !!! bon ba on attendra demain pour graver le temps d en acheter 1 !!!!!! si je reprend un verbatim dvd-r printable 2x c est bon aussi pour alcohol ? merci j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 prend un verbatim car c les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 eventuelemnt prends toi un dvdrw pour t entrainer.... meme si ta ps2 ne prends pas en charge les rw ca peut toujours servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant