kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 @scaryseb : il suffit de rester appuyer sur R juste après avoir allumé la PSP ( bouton POWER vers le haut ) après sa va activer l'usb donc tu peut mettre la MAJ dans PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP et sa va la lancer une fois qu'il aura détecter que la MAJ est bien présente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben maitenant il faut modifier le TXT je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 kiki1243 -> Tu ne sait meme pas se que tu lance ?... regarde en page 2, il y a une traduction en français des options du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila, j'ai modifier le fichier text, TRUE sur Skiplogo. La PSP boot direct sur le Firmware! EDIT : en enleveant la MS et en demarran, la PSP reaffiche le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai tester et c'est nikelle par contre pour le remettre j'ai remit false et sa ma mit prx jsé pas quoi dosn't match mais sa me la remit puis je lai reenlever et c'est nikelle trop fort par contre nan après vous pouvez virer l'homebrew pis le truc dans SYSTEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 phantom-lord -> Quand j'ai enlevé le logo SCE pour la seconde fois j'ai eu le meme message, mais ça a quand meme fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 voila donc vous pouvez briquer votre 1.5 sans risque maintenant je vien de le faire sa fonctionne nickel a enfaite moi osii, je pensais que sa avais pas marcher a cose du mess d'erreur et la je la redemarre et on dirai que je les mis en veille, pas mal le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'avoue ne pas vous suivre par rapport au briquage Par contre je vais lancer DH en autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi devhook ne se lance pas apres ca il me met cant load devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 @kevdu33 : Pour faire ca il faut la puce ou alors c'est grace a ce nouveau log de Dark_Alex que l'on peut faire ca ? Pck je suis l'actu psp mais je n'etais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant