benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi mais sa marche pas, jai mis des true a la place des false mais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais ta psp ne c'est pas briqué? Donc au mieux sa se lance pis sa marche et au pire sa veut pas se lancer c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est pas moi qui le testerais se machin avis a au amateur faite tres attention quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca parait dangereurx, si ca touche a la flash a chaque manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouai moi je n'y toucherais pas car ca ecrit dans le flash alors.... mais c'est quand meme une super avancé si le firmware epsilon fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je viens de désactiver le logo "Sony Computer Entertainment" ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Cool çà donc tu as mis false, false et true, c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bravo hells si tu arrive a desactiver l'autorun des umd fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est bien ça phantom-lord. Pour info, il suffit de remettre les paramètres par defaut pour que le logo reviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 De toute façon il n'y a aucun risque puisque on peut quand même lancer une mise a jour si la PSP est brické ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant