Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Dori66 -> J'ai reussi a faire tourner l'homebrew SUPER MARIO WAR avant d'avoie eu POC,pour cela il falais le prendre sur psp-gen' version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Eaigle >> Hé bien non chez moi il ne démarrait pas... Et ce quelque soit la version (j'ai tout essayé) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bizzare... A propos de ce jeu,qui voudrais bien que je le modif (modfier les maps seulement) ? je pourrais le faire dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon j'ai le premier moi (custom firmware) quel autre firmware customiser est mieu ? ps : le truc avec : maintenir le boutton L pour arriver en 2.71 sa utilise devhook non ? car si un nouveau devhook sort faudra changer tout (sur le flash ou pas ?) le lancement est-il vraiement rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le mieux je ne sais pas,tout dépends des goûts sinon attends une nouvelle release de Dark_Alex ^^ Sa utilise Devhook oui, une version spéciale qui lance automatiquement Devhook en quelques secondes c'est vraiment rapide Tu n'auras pas besoin de reflasher mais seulement mettre le nouveau devhook dans ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant