yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mais moi quand je veux flasher la psp ça met met: couldn't match recovery.elf et les fichiers index.dat et aiomod.prx et devboot.pbp c'est normal qu'il soit dans system? et est-ce que c'est normal d'utiliser directement le config.txt de guilouz ou faut mettre l'original avant? merci de me repondre c'est sympa^^ En fait ça me dit: MD5 of recovery.elf doesn't found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est pas difficile 1 - Installe le POc de Harleq 2 - Modifie le AIOMod.prx par celui de ZettaBattle. Et tu pourras prendre des screens (en 1.5) avec L+R, USB direct, etc... Attention : la PSP ne voit pas les screens. Il faut les visualiser sur le PC. Si les creens ont étés pris cable USB branché, faut débrancher/rebrancher pour que le PC les voient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avais installé le premier POC de DARK_ALEX que j'ai viré en utilisant l'UNFLASHER, maintenant j'ai dl sur ultimatepsp le POC de harleyg, et il mette 2 fichiers en dl, l'un bah c'est le POC et l'autre rar contient seulement un recovery.elf (qui est lui aussi présent dans le dossier sans % du POC de harleyg, donc a quoi sers ce recovery.elf qui est seul dans un rar ? merci bcp ceux qui on tt compris d'aider ceux qui son dans le besoin lol ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Micke7 >> recovery.elf c'est le fichier qui va être mis dans le flash de manière à lancer un menu lorsque tu allume ta psp en appuyant sur la touche R en même temps, il permet d'activer le mode USB, de lancer un EBOOT, une mise à jour et même changer la vitesse (222, 266, 333), c'est pratique si par exemple tu viens de bricker ta psp, tu peux la remettre à jour grâce à ce programme Et pour les PRX tu as bien compris, il y a ceux de sony qui ajoute des fonctions ou nécessaire pour certains nouveaux jeux, mais il y a aussi les "fait maison" comme celui cité plus haut qui permet de prendre des photos dans le menu, changer la vitesse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le recovery seul, c'est pour les gens qui veulent juste changer le recovery, je pense. Moi j'ai installé l'autre pack, avec le config.txt approprié et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je te remercie Silentdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Svp vous pouvez me repondre ? merci beaucoup ça me dit MD5 of recovery.elf doesn't match lorsque je veux flasher ma psp avec le packa guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben moi j'aime pas trop débrider le CPU a 333Mhz, donc qui sais quelle manip permet de changer la vitesse du CPU avec le dernier POC de Harleq pour pas que je le fasse ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 va dans le recovery mode et me en 222 il sera automatiquement comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Okay thanx, et le coup de l'USB d'activer tout le temps pour l'autre auteur ( ché plus comment il s'appelle, c'est celui ou on prend les screen avec L+R ) sa bouffe pas de la batterie ?? et celui là comment on change la vitesse du CPU ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant