Shaeck Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 --->scaryseb Le deuxième lien que tu montre c'est un prx et non un flash Si tu veux l'autre version c'est ici http://rapidshare.de/files/26034431/cfp0.1.rar.html Il faut redémarrer la psp entre le unflash et le nouveau flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 euh oui poc désolé lol Euh... le recovery.elf on doit le mettre où svp? Car jel'ai laissé où il était (dans psp/game/flash et ça ma dit: recovery.tdf doesn't match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas mal le truc de Zettablade. Mais c'est juste un AIMod modifié en fait C'est plus pratique les screenshot avec L+R, la touche note est pas comdamné comme ça. Par contre, il dit qu'on peut changer la vitesse dans le XMB mais impossible de vérifier si ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est compatible avec le nouveau poc? Car il y a l'ancienne version incluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec celui de Harleyq, oui. Suffit de le placer dans PSP/SYSTEM, à la place de l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah mais il n'est pas compatible avec la toute premiere version... Je vous explique: j'ai utilisé le tout premier poc de dark alex. j'ai unflasher ma psp avec ce qui était dans le pack de guilouz j'ai essayé de flashé ma psp en remplacant les fichiers exisatnt (le fichier config.txt aussi) et dans system j'ai: config.txt , index.dat , devboot.pbp et aiomod.prx . Je dois changer des truks d'emplacement? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si quelqu'un pouvait repondre à mes questions please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est compatible avec n'importe lequel ! Suffit de bien vérifier que le config.txt est bien rédigé pour charger le module. Quoi qu'il en soit installe le POC modifié par Harleyq, c'est le best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila je vien de le faire donc je te remercie Shaeck. Et j'aimerais savoir comment est ce que l'on fait pour prendre des screen avec L+R et changer le CPU etUSB dès que l'on branche ? Et quand c'est fini quel fichier on peut laisser ou enlever de la MS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu px suprimer ce qui ya des game et tu laisse ce qui ce trouve dans systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant