oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'es sur pulsar ? J'avais unflasher le tout premier POC de dark alex avec celui filé par guilouz, zéro soucis. Puisque ça supprime le le recovery.elf et ça remet le vshmain d'origine, je vois pas pk un unflash serait différent d'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ou trouver se nouveau poc car il on enlever le lien sur qj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouais peut etre... En tout cas celui ci a un unflash intégré dans le recovery mode, bien pratique ça, au cas ou. Le dl direct pour kiki : http://rapidshare.de/files/26034431/cfp0.1.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pulsar >> oui c'est définitif, essaie de rallumer ta console tu verra omcyril >> impeccable, merci beaucoup je viens de tester sa marche à merveille kiki1243 >> sur http://www.pspupdates.com en premieres pages c'est la 3e news je crois, ils disent d'allez voir sur le forum, tu verra dans ce forum sur le premier post les 2 fichiers, mais pour les télécharger il faudra que tu t'inscrive (sa prend 30 sec) et de la c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 De rien Silent Bon moi vais jouer un peu puis dodo Je passe + de temps à bidouiller la psp qu'à jouer avec ces temps ci, je sais pas pour vous Entre les news versions de devhook et maintenant les fw custom Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonne nuit aussi omcyril allé moi aussi j'y go, bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt.bon c'est qoi au juste qui faut metre pour debriquer ca psp au cas ou?il y a que ca qui m'interesse moi. et tous ce qui touche au flash j'aime pas du tous. y a t'il des risque avec le truc de dark-alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je suis interessé par ce truc, mais je me pose une question : il y a sur la MS des fichiers relatifs au Proof Of Concept, comme par exemple le config.txt. Si on allume la PSP sans Memory Stick ou avec une MS ne contenant aucun de ces fichiers, ça fait quoi ? Merci de me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Les liens direct ont étés remis sur pspupdates Preuve supplémentaire que c'est (relativement, car le risque zéro existe pas) sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant