Xeo_romain Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 L'erreure exact ext: file size of vshmain_real.prx doesn't match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'a unflasher avant ? En gros : On peut choisir la vitesse, et supprimer le firmware custom via le menu recovery. On peut aussi flasher les recovery, vshmain, ça doit etre pour remettre ceux d'origine (je pense). La PSP se lance en 1.5, sauf si on maintient la touche L, ça lance DevHook direct en 2.71 (sans le menu noir). Avant c'était l'inverse et ça désactivait les prx usb, screenshot, etc dans le 1.5. Moi j'adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah non j'avais pas unflasher... Que je suis c*n! Ca fonctionne niquel! Vraiment super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui, ça fonctionne... Jusqu'à une prochaine release qui soit encore mieux Je sens qu'on a pas finit de flasher/unflasher nos psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Clair' En tout cas, c'est un DUAL BOOT et même un triple boot ! -En appuyant sur L: On lance le firmware 2.71 -En appuyant sur R: On lance un système de restauration -En n'appuyant sur rien, on lance le 1.50 avec des mods en plus Mais que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vraiment genial ce firmware custom! petite question si on arrive a savoir quels sont les prx des codecs videos par exemple pourrait-on les mettre sur notre FW 1.5 "customisé"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Avant de flasher avec un nouveau POC il faut bien unflasher ? Le fait d'unflasher enlève t-il fonds d'écran, gameboot, ... mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pulsar : sans doute qu'il a mis l'index là car il aimait pas le voir à la racine...lol Pour les vshmain et le recovery, ça doit etre pour mettre des maj de ces deux fichiers, plus tard, peut etre... EDIT : oui faut unflasher, et ça retire que le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Terrible !! Merci, bon je testerai tous sa demain ... après le boulot Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 quelqu un pourrait il me upluader le nouveau POC sur rapidshare avec tous dedans merci (car je c 'est po ou le trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant