guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila ma version FULL FR http://rapidshare.de/files/26024791/Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_FULL_FR_By_Guilouz.rar.html Par contre dites moi si le flasheur vous prend bien le fichier recovery.elf car comme moi je l'ai déja flasher puis déflasher pour testé les fichiers traduit, il me donne une erreur MD5 par contre avec l'original il me l'a pris direct Donc dites moi si ça vous fait pareil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci Guilouz je teste. Chez moi avec le recovery de Great Teacher j'avais l'erreur en question, je pense que vaut mieux employer l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 guilouz---> tu peux donner des détails ? surtout au niveaux des prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi ma version est toute prete pour ceux qui on déjà installer le proof of concept http://rapidshare.de/files/26025619/RECOVERY_ELF_FLASHER.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je confirme, ça marche pas avec ton recovery Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 guilouz---> le index.dat, il va pas plutot à la racine de la MS ? et c'est quoi le fichier DEVBOOT.PBP ? (quelle est la difference entre booter sur devhook et booter sur ce programme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sub27----> elle fait quoi ta version (moi j'ai flashé avec l'originale de DARk Alex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Guilouz, ça marche chez toi avec le recovery original ? Chez moi il me met que la taille du fichier ne correspond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 le flasher ne bloque pas la taille du elf a flasher moebius80--->j'ai mis a jour mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai rien pigé Sub. Lorsque j'utilise le pack de Guilouz : - il me jette lorsque je veux flasher si j'utilise son recovery - il me jette lorsque je veux flasher si j'utilise le recovery d'origine Et j'ai bien unflasher avant. Donc je vois pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant