Xenobi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je pense que Guilouz voulait dire: " C'est utile (ou indispensable ) d'utiliser l'unflasher avant de flashé sachant que sa psp est tout d'origine" donc là la reponse serait non tu peux flasher sans utiliser le unflasher ;-) bien sur je peux avoir mal interprété.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour moi ça sert a rien lol Sinon je vous prépare une version FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et y aurai pas un module ou chez pas quoi pour pouvoir mettre n'importe quelle fond d'ecran sur le firmware 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour moi ça sert a rien lol guilouz, Tu parles de PoC ? Je trouves le programme très utile mais j'ai du mal pour me décider lol. En ce qui concerne le anti-brickage (dsl de reposer encore la question ... ) C'est une bonne protection ? Vous conseillez de l'installer ce PoC ? EDIT : PoC me fait penser à "uLaunchELF" pour PS2 Avec un peu de temps, pour pourra lancer des petites programmes comme pour la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Nepto => je me pose les même question. Est-ce que ca vaut vraiment la peine de mettre ce programme. parce que pour l'instant, je voit pas trop à quoi ca sert (à part booter direct sur un homebrew, les autres c'est pas terrible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je l'ai mit , ses bien pour les prx , apres boot direct sur homebrew sa m'intérésse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non je disais ça pour le memdump! Sinon le custom FW est pas mal, on peut prendre des screenshots en 1.50 (avant on devait utiliser IRSHELL...) de plus la de nombreuse personnes vont commencé a créer des customisations donc ça ne peut être que bien Le pack FULL est bientot terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 un PRX, on peut le considerer comme un Homebrew. Je j'hésite à l'installer .... J'aime bien l'idée de anti-brickage qui pourrait toujours me laisser une chance de sauver ma PSP. Le boot directe sur devhook est intérressant aussi. Mais à par ca .... Ecrire sur le flash pur de la console juste pour lancer directement devhook .... EDIT : ahhh guilouz ... Tu sais que tu es mon guide spirituel en ce qui concerne la PSP . Donc si tu me dis que c'est bien, je vais peut etre essayer alors. Mais je vais attendre un peu. Histoire d'en avoir vraiment l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 guilouz ton pack il comprendra quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui Nepto, c'est comme uLaunchELF, tu peux même l'appeler uLaunchIRX Il faut juste attendre que Dark_Alex nous sorte un bon pack d'IRX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant