grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci , à tu reçu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon je test Elle a redemarrer toute seul pour l'instant sa marche 1.Restaurer le firm. 1.50 avec l'UNFlasher :OK 2.Lancé le nouveau Custom firm : Ok 3.Insulté le createur :Pas besoin Marche chez moi flash reussi Donc nouveau Recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui c'est bon je t'ai répondu. Fuckiller -> Dis nous tes impressions une fois testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai pas recu le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le nombre de PRX passe à 100 Exacte mais d'apres le readme il enleve juste la limite de 10 et il a mis 100 ce qui veut pas dire que la psp est capable d'en lancé 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben je te répond ici lol, le module AIOMod.prx sert à activer automatiquement l'USB, prendre des photos et overcloké la psp en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok merci a toi sos_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est d'utiliser l'unflasher avant de flashé ou pas? sachant que ma psp tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci pulsar je vais dl ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci pour le config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant