Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 |GreatTeacher| -> J'ai reflasher avec ton recovery,ça ma mis des inscriptions vertes et ça m'a remis au menu de la 1.5,ça veut dire que ça a marcher ? Parceque sur le 1er recovery,fourni direct avec POC,ça me m'étais des indiquations vertes et rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sa veu dire qu'il a pas flasher car il y est déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 grigri -> ah et...ba ça fais quoi ? c'est dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bin non ... faut que tu desflash ta PSP avec le log. qui est sortit et que tu la reflash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est bon j'ai déflasher,mais c'est bizzare,car tout taleur j'avais aussi déflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tout taleur Desolé...c'etait plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 qui a essayer sa Zettablade has released a Custom Firmware All-In-One Module v0.01 For PSP 1.5 today! It includes the following Features: Takes screenshots with the note button, Auto USB (just plug it in and it connects automatically), and Overclocks the CPU to 333/333/166 for speed. sur ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 faite attention au instabiliter du au traduction en hex car ça pourait vous faire tout drole...sinon |GreatTeacher| tu a recompiler ou modif avec un editeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai édité en hexa et sa marche impec chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 --->freste Je viens de tester sa marche nikel sauf que je ne peux pas savoir si le processeur a été overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant