Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ya pas moyen de mettre le naviguateur internet avec lecture de flash sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour ceux que sa intéresse, j'ai vu sur ps2nfo comment lancer USB avec les prx mais je ne suis pas sur que sa marche. loadmodule1 = "ms0:/dh/kd/modfiles/usblaunch.prx" loadmodule2 = "ms0:/dh/kd/modfiles/usbhostfs.prx" http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?p=72838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 alors ma version vous plaie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je viens de tester, donc si je me trompe pas je remplace recovery.elf par celui présent dans le dossier game de proof of concept, et de la je démarre cette appli pour qu'il le remplace dans le flash ? Si oui quand je le fait il me dit toujours la même erreur avec le fameux prx (normal comme j'ai déjà fait 1 fois) mais il n'installe apparament pas ton fichier car au démarrage j'ai toujours celui en anglais avec fond bleu... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je pense qu'il faut remettre la 1.5 normal et il faut reflasher avec sa traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 greatteacher jai voulu installer ton recovery.elf en fr mais quand je lance le poc il me met une erreur avec le md5 de recovery.elf pourtant j'avais unflacher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 le unflasher http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3143 il faut deflasher avec les fichiers du lien plus au puis tu flash comme la premiere fois , mais avec mon recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je dis qu'il faudrait une fusion du flasher et deflasher ^^ Avec dans le menu recovery, deflasher direct la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je viens de tester pour l'usb avec usbhosts et usblaunch, aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant