Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Matrix15 >> psp tool, si tu veux je te l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci sinon tu as recu mon deuxieme MP? en fait je veux bien le dossier de devhook v0.44 + psp tool. Merci silentdie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est envoyé pour les intéressés je vous ai fait un pack psp tool (dossier 1.5 transformer en 1.00) + devhook sur un seul dossier, c'est la version 0.44 sans le autoboot intégré au lancement de celui ci http://www.zshare.net/download/devhook-psp-tool-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai preparer un version fr du recovery mode , je l'upload et je vous l'envoie : j'ai tester et sa marche impec . Si quelqu'un testais les modes : sa serais cool (j'ai tester et sa marche: je n'ai changer que les textes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 trop bien les PRX du screenshot sur la psp 1.5 il en a d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai trouver le code source de screenshotbmp.prx ! dommage que je suis pas assez fort en C ... j'aurai pu fair d'autre prx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.zshare.net/download/recovery-francais-by-greatteacher-rar.html voila le fichier recovery a mettre a la place de celui d'origine. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 faut remplacer celui d'origine et re-flasher ? on peut re-flasher par dessus l'ancien proff of concept sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'en suis pas sur : moi j'ai fait plus simple : sur geux il y a un logiciel pour deflasher la psp et apres j'ai reflasher avec ce recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant