smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bah oui j'ai bien viré le # et j'ai vérif au moin 3 fois s'il été a la bonne place...Bon attend je vais le mettre a la racine de la ms au moin y aura pas plus simple EDIT : Non même à la racine de la ms rien :s EDIT2 : Alors du nouveau j'ai essayer avec le prx que tu as donné plus haut et la ca marche, j'ai remarqué aussi qu'il ne fesai pas la meme taille :o...Celui que j'avais ct celui de devhook 0.44 et toi j'imagine que c'étai celui du 0.43 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tien pulsar, tu sais si c'est possible d'ajouter la fonction wallpaper ? car avec les log qui permettent de mettre des wallpaper sur 1.5 ca merde au niveau des icones...Ca serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 smickers Ta 2 option pour enlever les icones corompu soit tu met des wallpaper a la bonne taille pour 1.50 c'est a dire 128x68 soit tu installe le proof of concept qui permet de ne plus avoir besoin du k-xploit en contre parti tu doit convertir tes eboot pour qu'il soit compatible 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non je parle pas des icone corrompu, mais de l'espece d'ombre blanche sous les icone que ca fait avec les wallpaper en 1.5...ca fait tres moche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Justement ta mis un wallpaper trop grand sur ton firmware 1.50 plus que 128x68 et tu peut mettre les wallpaper origianl pour testé Tien :http://www.zshare.net/download/original-rar-4f8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui mais mon pauvre sasuke en 128*68 va se sentir un peu serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ba garde le mais tu doit alors activé le mode nokxploit = true; et convertir tout tes EBOOT ou alors tu met l'option hidecorrupt = false; Par contre j'ai pas tésté cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Fuckiller >> pourquoi désactiver "hidecorrupt" lorsque l'on active l'exploit pour 1.00 ? car moi j'ai activer les 3 et tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'lai pas desactivé je l'ai jamais activé "hidecorrupt" sa sert que quand ta 2 dossier dans games un avec % et l'aute sans donc quand tu active le nokxploit = true; plus besoin de "hidecorrupt" Edit pour les arrivant On peut mettre le prx screenshotbmp.prx dans le fichier config pour avoir droit au screenshot par tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il faudrais que ca marche sur le 2.7 emuler par devhook,comme ca on pourais lancer irshell directement au boot du 2.7 et comme ca tous les hombrew on pourais les lancer par irshell. comme daxziso par exemple.comme ca meme les jeux 2.6 se lancerais avec vu qu'on serais en 2.7. c'est ptet un peu trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant