GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 silent die : quel était ton probleme ? j'ai penser a un truc : imaginont qu'avec x-flash je brique ma psp avec un gameboot , je fait R au demmarage et a la place de lancer l'update : je lance x-flash que je place au repertoire update de la psp . je change de gameboot et paf !!! sa refonctionne ? ou alors : (avant d'avoir installer le firmware custom) : je dump mon firmware avec x-flash et apres je n'aurais qu'a lancer x-flash a la place de l'update et mettre l'option remetre son firmware comme avant : QUELQU'un peut tester please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Le mieu c'est de faire Recovery Mode , copiez le index.dat de la 1.00 dans flash0 , et lancez la mise à jour en 1.50 qui plante à 99% mais ta psp sera debriqué plutot que d'essayer d'autre chose qui risque de corrompre le flash definitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan t'as pas compris lol je fais un dump de mon firmware (nickel) et je le reinstalle avec x-flash ! (je l'ai deja fait et sa evite de remettre tout les parametres a chaque fois (wep ....) mais si quelqu'un peut essaye sur le rescue mode lol sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui tout a fait... quand tu as briqué ta psp, je pense que l'inportant est de ce retrouvé avec une psp 1.50 fonctionnelle, et c'est tout..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 est-ce que on peut lacer des homebrew sans k-xploit et des homebrew avec ou c'est l'UN ou l'AUTRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est une bonne idée, peux-t-on dumper son firmware et le compiler souis forme d'EBOOt ? Comme sa, si l'on utilise le mode recovery on upgrade direct sous un 1.5 que l'on a custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 |GreatTeacher| > les deux marchent une fois le mode enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sos_man oui on peut mais a la place de mettre l'eboot de l'upgrade dans le dossier update tu met l'eboot de x-flash : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai une question , dsl si la réponse a déjà été donné mais j'ai eu la flème de lire toutes les pages après avoir flashé la psp avec ce custom firmware, comment on fait pour remettre sa psp 1.5 comme elle été avant (dc sans ce custom firmware ) ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant