smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour ceux pour qui ca ne marchais pas en mettant true au 3 option je peu leur passé mon fichier config, car moi ca a marché nikel avec les 3 option selectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut les gars, je me suis absenter tout l'aprem et quand je suis revenu 12 nouvelles pages sont apparu... n'on pas que j'ai la flème de tout relire, mais quelqu'un pourrait me résumé en vitesse les avancés par rapport à ce matin ? En sachant que les questions que l'on se poser ce matin c'etait surtout comment désactiver le no umd mais que lorsque que l'on mettait "true" dans config.txt le programme mettais erreur sur un des prx au démarage... >> problème résolu ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 silentdie---> je trouve que t'abuse un peu...on envois les noob dans le mur avec ce genre de question... Pose ce genre de question par MP Sinon, je vais quand même répondre....Oui, le boot direct marche sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour ceux qui n'arrivent pas a lancer Devhook au lancement reflechissez deux secondes svp ! autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP"; Vous pensez serieusement que le dossier ou se trouve Devhook s'appel comme ça mdr ^^ , il doit s'appeler _SCE__DEVHOOK qqchoz dans ce genre la mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah c'est cool ça.... beaucoup plus interessant que d'autres progs qui touche au flash0 , genre pspset , x-flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il existe des prx perso..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pulsar ---> quels sont les modules prx qu'il faut charger au demmarrage à ton avis ? 1) le screenshot me semble etre important... Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol excusez moi les gars, c'est bon je viens de relire les 5 premieres pages et c'est impec TOUT MARCHE C'est excelent plus de logo sony, et autorun umd désactivé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 yessss, il faut fusionner notre 1.50 avec le 2.71 en passant par un devhook direct load.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sub27---> l'ideal serait un firm 2.71 qui permettent de lancer les homebrew (et donc les iso)...et là on serait tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant