phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ok merci pulsar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ok,ba je vais attendre un peu pour installer ça,mais il a l'air génial ce programme phantom-lord -> Oui j'y suis sur j2s pourquoi ? tu y est toi aussi il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oué j'y suis aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh ouai mais bon si on met devhook en autorun après on fait comment pour lancer d'autres hombrews ?! J'ai bien trouvé la solutnio de lancer irshel mais y'en a t'il une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Aucune idée moi je garde la psp comme elle est pas besoin d'autorun pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si tu mets devhook en autorun au moment ou tu es dans le menu de devhook, tu choisis Quitter tu te retrouves en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 djsky_03 > Ben tu quitte devhook, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 djsky_03>Tu sélectionne quitter dans devhook =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Laisse le meme pas demaré, fait ROND puis quitter, direct au menu DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah j'avais pas compris ta question bah tu fais O au msg du lancement automatique du jeu puis tu fais quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant