Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dans ma ( ) logique, non c'est soit l'un, soit l'autre phantom-lord > je trouve pas ca logique qu'on puisse lancer des deux facons faut que quelqu'un essaye de lancer un homebrew 1.5 en activant l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il a dit sa car il n'a pas testé et il s'est basé sur son imagination, c'est tout ... EDIT : bon je reviens demain et on verra si j'avais raison au niveau du recover mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nan mais avant quand j'avais ma psp en 2.6 et bah avec l'eloader je pouvais lancé des homebrew avec un % donc je ne vois pas pourquoi là ce ne serais pas possible! Quoi que je ne suis pas sur donc dsl d'avoir dis n'iimporte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon bah sa fonctionne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu as changé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si jamais on retire la MS de la PSP et qu'on alume notre psp (ou quelle est deja alumée),ça fais quoi ? Est ce que programme vaut vraiment le coup ? (parceque pour fichier avec un % ça ne sère a rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Question conne, on peut la reflasher autant de fois que l'on veut ? Exemple j'ai mis en autorun l'EBOOT du dossier devhook0.44 mais si par exemple le dossier change de nom il suffit juste d'éditer le "config.txt" et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui sa vaut le coup car plus (ou presque) de risque de briquage et oui ensuite tu peut virer de ta ms sauf le fichier txt qui est dans SYSTEM. Eaigle tu ne serais pas sur le forum jeux2sony par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 > Ca boot la PSP normalement je crois car le FW ne peut pas lire le fichier config.txt si j'ai bien compris ... l'avantage pour moi c'est : - le semi (lol) anti-brickage - Lancer devhook au démarrage de la PSP. - Plus de UMD autoboot. - Plus de fichier corrompu. Euh ... j'ai oublier quoi encore ? Bon perso, je ne vais pas l'installer pour l'instant. J'attends un peu mais il est vraiment térrible ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Eaigle - > jai du le preciser 20 fois !!! Cela demarre la PSP normalement! Sans customization! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant