phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nan djsky_03 tu dois choisir ce que tu veut dans fichier txt qui est dans SYSTEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 petit tutos http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1375&mode=&order=0&thold=0 Merci crackjerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci phantom-lord et merci pour le tuto nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Derien j'avais meme pas pensé au tuto bon sinon alors personne ne sais si à partir du recovery mode on peut se mettre en 1.50 ou faut d'abord passer en 2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un tuto pour ca je cite (passage sur l'autorun) : ATTENTION : J’ai bien peur que si vous indiquez un mauvais répertoire ou si vous faites une quelconque erreur de manipulation dans cette option, votre PSP pourrais réellement se transformer en brique. Certains me diront qu’il y a désormais le mode rétablissement, mais ceci n’exclue pas un risque majeur. j'ai voulu testé l'autorun avec devhook, j'ai mis le chemin, mais j'ai fais une erreur: autorun = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PSP"; EBOOT.PSP au lieu de PBP j'ai eu aucun probleme, la psp a démarré normalement et j'étais au XMB 1.5 (enfin, presque, comme j'ai enlevé l'intro SCE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah sava pis au pire tu l'aurais débriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et quand on active le lancement des HomeBrew avec un seul EBOOT on pourra quand même lancer les homebrew avec 2 eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon ben je m'en vais tester tout ca moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant