oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais la flemme de tout convertir. Un jour ou j'aurais rien à foutre je le ferais EDIT : je pense avoir trouvé, si on met le index.dat du dg 2.0 > 1.5 je pense que la PSP va être flashé en 1.0 ( juste dans INFORMATION SYSTEME ) et ensuite on pourra directement lancé l'EBOOT de la MAJ 1.5 sans passer par le 2.0 et redowngrader J'espere que c'est ça Kev, ça serait encore + cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais si y'a briquage pourquoi pas remettre la psp direct en 1.5 qui est dans le downgrade 1.5--->1.0; 1.0--->1.5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 omcyril : et paradoxalement sa évitera les risque de brickage du au downgrade 2.0 >1.5 J'ai edité, je trouvai ma phrase pas assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai posé la question (triangle dans recovery mode) sur maxconsole ... j'attends la réponse et je la poste des que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 * Merci dexxa05 bon moi perso je préfére continuer d'utiliser le kxploit tout çà pour un dossier % en plus c'est pas la mort. Quand on passe en 1 seul dossier on peut toujours modifier les icones de l'homebrew ou pas ??? comme pour le kxploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ok Samy merci sinon alors j'ai raison ou pas? Et aucune idée antoXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Anto oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Alors à partir du mode recovery on peut direct mettre en 1.50 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je viens de tester et franchement, chapeau bas à Monsieur Dark_AleX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ou la encore une nouveauté dans le hack PSP ! Et déjà un topic de 11 pages... Donc si j'ai bien compris j'ai juste a mettre les fichiers dans la console et lancer le programme "Custom Firmware - The proof of concept" et tout va se faire automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant