scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais voila je pensait pareil que toi antoXIII qu'il ne fallait pas les virer je les avait couper sur mon bureau puis remi et je vais rechercher avec PSP Brew il a la 0.80 now j'crois. Je vais rechercher comment convertir les boot 1.50 en 1.00 !! A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je me demande aussi a quoi sert TRIANGLE en recovery.. Peut etre que c'est un fichier de boot qui peut etre reecrit au cas ou il a été endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 F destroyer merci evidemment tu avais raison !!! maitenant ca marche nickel ! Plus d'intro, boot en 2 s sur devhook, retour sur le menu 1.5 pour lancer d'autres applications au cas ou ... le top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben sinon tu boot direct sur Ishell, ça permet aussi de tout lancer Razor, on s'amuse pas à flasher sa console, là en l'occurence le programme est assez utile. C'est pas comme ceux qui ont flashés 56.000 fois la console pour changer la police d'écriture. La daccord je trouve ça dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est bon je me suis lancé je l'est installé mais tout ce qu'il m'interess c'est le recovery donc aprés avoir installer j'est fromaté ma MS donc plus de fichier config.txt et ca marche toujours donc pour ce qui ne veulent que le recovery comme moi il n'y a besoin de rien dans la MS aprés (corriger moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'aime bien changer de gameboot de temps en temps maisje ne le faisais que très rarement à cause du risque de briquage mais bon maintenant voilà et quand sony véra çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila comment convertir vos eboot 1.5 en eboot 1.0 Tu lance le soft ensuite tu fais ce qu'il y'a ecrit http://dexxa05.free.fr/meta/01.JPG http://dexxa05.free.fr/meta/02.JPG @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Re voila j'ai trouver c'est trop facile. 1) DL PSP Brew 0.80 FRhttp://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2077&mode=&order=0&thold=0 2)Cliquer sur Convertir 1.50 => 1.00 (Ce situe plutot en haut a droite du programme) 3) Choisir le Eboot a l'interieur des Dossier% et le Dossier 4) Choisir le repertoire et le dossier de sortie. 5) Amusez vous bien !!! Edit : DSL j'avait pas vue que ca avait été poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci dexxa05 bon moi perso je préfére continuer d'utiliser le kxploit tout çà pour un dossier % en plus c'est pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c'est vrai que pour un dossier de plus on va pas crever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant