scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai DG ma psp en 1.00 puis remit en 1.50 pour le fun. Puis ensuite j'ai mit la config suivante true false true. Pour ne plus avoir besoin des icone avec le dossier% j'ai donc supprimer les dossier% et si je les enlever et que j'essaie de lancer la psp ca ne marche pas. Est ce que ca marche chez vous et est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Destroyer : installables du verbe installer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 LOL Desolé, j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 scaryseb > faut que tes eboot ne soit pas KXPLOITé EDIT : dans le mode Recovery, a quoi sert ceci " Press triangle to flash ms0:/index.dat to flash0" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est a dire pas KXPLOITE ? J'ai enlever le dossier DEVHOOK044% mais c'est celui la qui contient l'icone car quand je l'enleve ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 chui pas à un jour prêt g pas une confiance aveugle en dark_alex. ça sert à quoi de s'amuser à flasher sa console à chaque maj d'un prog... on est pas sous windows XD m'enfin tlm est libre. content de voir que ça marche, j'en atta tout autant de fanjita now qu'il y a p'tre un espoir pour charger son "kxploit" s'il y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Le KXPLOIT est un outil pour les developpeurs, une fois codés (les EBOOT'S ) pour les 1.0 le KXPLOIT permet de les rendre compatible au 1.5 en modifiant quelque chose ( ne me demande pas quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 scaryseb il faut que tu utilise PSPBREW 0.70 par exemple Il faut convertir tes eboot 1.5 en 1.0 Essaye si tu trouve pas comment faire je t'aiderait si j'ai le temps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol scary seb, faut surtout pas les virer les dossiers avec le % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dans le mode Recovery, a quoi sert ceci " Press triangle to flash ms0:/index.dat to flash0" ? UP EDIT : je pense avoir trouvé, si on met le index.dat du dg 2.0 > 1.5 je pense que la PSP va être flashé en 1.0 ( juste dans INFORMATION SYSTEME ) et ensuite on pourra directement lancé l'EBOOT de la MAJ 1.5 sans passer par le 2.0 et redowngrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant