Razor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c mignon de crier à l'ère "sans" brickage :\ mais c'est loin d'être le cas... ça empeche de bricker sa console seulement si le programme qu'on utilise est propre :\ comme pspset ou autre, c'est tout ! y'a autant de risques qu'avant pour les prog qui foire une écriture ou modifie les prx du firmware. faut p'tre eviter de faire circuler des fausses idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Vive les rabat joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y'a autant de risques qu'avant pour les prog qui foire une écriture ou modifie les prx du firmware A ce moment là tu parle d'un virus ( qui sont extrêmement simple a faire sur PSP et facilement propagateur si tu utilise le social engeneering ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'appelle ça être censé lol, surtout quand on voit même sur metagames le nbr de gens qui ont brické leur psp, induire les gens en erreur, c'est tout sauf judicieux autant sur jv.com, j'dis pas , m'en fout XD . pour les gens qui savent ce qu'il font, c'est sur, c'est un anti brickage, plus qu'efficace. idem j'atta une version "finale". juste pour cette fonction et enlever l'autorun de l'umd. edit : nan je ne parle pas que des virus... simplement d'une beta . faut se rendre compte que ts les programmeur ne sont pas aussi rigoureux que booster ou dark_alex ... genre sxt qui fait tourner ses beta sans restrictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Juste une question encore ? si il y a moyen de virer l'intro au demarrage de la psp, y a t'il un moeyn pour virer l'intro de la 2.7 au lancement de devhook ???? Et sinon pour mon probleme de lancement automatique ca ne marche tjrs pas ? qui a réussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca a marché du premier coup, et je voit ton erreur, tu as linké le dossier DH qui contient le Kexploit...pas le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pourquoi attendre une version "finale" ? Il permet deja de supprimer l'autorun et d'avoir le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En tout cas tu peut toujours installer celle-ci puisque la version final écrasera surement les fichiers existant a cette version bêta et sans bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 +1 Kev Dark_AleX ne fait jamais les choses de manière aléatoire, il a deja prévu, je pense, que les futures versions seront instalables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pourquoi seraient elles instable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant