benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 poubelle27: ces completement stupide ce que tu dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Personne ne peut me rép? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu t'appel pas Kevin par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 benja32 : développe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben poubelle au pire tu update en 2.00 puis tu reviens en 1.5 et tu sera comme neuf, tu pourra mettre le prochain sans crainte de conflit !! Sinno une question : si on boot par exemple directement sur devhook, on arrive en allumant la psp directement au menu de devhook, mais est ce que comme d'abitude si on quitte le prog on revient sur le menu 1.5 histoire de pouvoir lancer d'autre homebrew ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c ce que je fait mai comme je travaille et que le topic , a beaucoup de page je men sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci antoXIII, c'Est aussi la réponse que m'A donné omcyril mais de là à ce que benja32 dise que "ces completement stupide ce que tu dit!".....j'aimerais bien qu'il développe son point de vue sur ma stupidité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je suis dans l'impasse çà marche toujours pas avec ma 256mo j'ai même tester avec ma 2go et ma 2ème 1go et ma 32mo mais nan rien à faire sa marche qu'avec celle que j'ai lancé le prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 hs : pour ceux qui veulent test psplinux http://perso.orange.fr/PSPfire/news/psplinux.tgz // il prait qu'il était dangereux pour le flash de la psp , maintenant que vous et imuniser , vous pouvais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est quoi çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant