Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En gros, si j'ai bien compris, on peut avoir une sorte de FW Epsilon personnalisé ? c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bien sur qu'on peut revenir en arriere grave au recovery mode quand tu lance la psp en restant appuyer sur R le recovery mode se lance c'est tres utile en cas de brikage de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense aussi, je crois que cela ouvre la possiblité après installation du firmware personalisé à l'installation de nouveaux firmware maisons puisque les protections de Sony auront sauté !! On peux alors imaginé un vrai firmware retravaillé avec pleins de failles !! EDIT : Si j'ai bien compris ce recovery mode est une réstauration du systeme !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sa touche au flash de la 1.5? si oui moi j'essay pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense aussi, je crois que cela ouvre la possiblité après installation du firmware personalisé à l'installation de nouveaux firmware maisons puisque les protections de Sony auront sauté !! On peux alors imaginé un vrai firmware retravaillé avec pleins de failles !! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] * et sans brickage grâce au recovery c'est sa qui pourrait tout révolutionner niveau application qui touche au flash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En gros c'est le DualBoot fait par la TeamEmergencyExit, mais version améliorée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 une question ? Pourquoi risqué la vie de sa PSP vu qu'on peut émuler le FW 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En effet cela comporte des risques mais cela vaut le coup d'être tenter par rapports aux avantages qu'on pourrait avoir !! Plus de firmware bridé, sans bug c'est à dire de brickage et compatible avec ts les nouveaux firmwares de sony ainsi que les homebrew !! Mais attentons que cette release soit tester pas des grands du monde PSP !! EDIT : Cela pourrait changer radicalement l'interface de nos chers PSP, avec un vrai mini systeme d'exploitation !! Integrer un PSP OSX au demarrage de la PSP en faisant tout et n'importe quoi, lire les homebrews, lancer les isos, lire pleins de formats de photos, installations de nouveaux codec vidéos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nepto > pour se faciliter la vie, en bootant direct devhook ou encore en bootant un firmware maison ( pas encore fait mais sa va pas tarder ) avec tout les homebrew's qui iront avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense que ce programme a beaucoup d'avenir !! J'ai fait remonter ma question à Dark_Alex en lui demandant d'activer une option pour désactiver l'autoboot des UMD... sa serait la class la !! L'idéal serait aussi de virer carrément l'animation de la PSP au démarrage, ce qui pourrait la rendre plus rapide à l'allumage... mais je ne sais pas si c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant