F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben deja Phantom, fallait pas executer 2 fois le programme...ca sert a rien... Et puis j'en sais rien moi, du coup ta 256 est chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je prefere le telecharger le frimware 2.0 donc si quelqu un a un lien pour le telecharger merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 2 messages au dessus kiki... c'est sur mon FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Kido--->Une fois sa ma fait sa vers le début, essaye de reinstaller le pack de Guilouz Le lien pour L'eboot 2.00 a ete donné par omcyril un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui excuse Hellsing je me suis permi de donner le lien Poubelle : si tu up en 2.00 je pense que le recovery mode s'en va, mais pk tu veux faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut voila je découvre ce programme qui a l'aire supère et je vois aussi que apparemment Cela pourrait aussi redonner vie aux PSP brickées partiellement, brickées à cause d'une mauvaise écriture d'une police d'écriture/ vidéo / son...dans le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour cexu que sa interresse je viens de faire un petit tutorial : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1375&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 doudou2 -> Seulement si le recovery mode a été installé avant le brickage, faut suivre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 omcyril : si un nouvel outil arrive, j'ai pas envie d'etre bloqué avec celui-ci dans le flash exemple : y'a un nouveau recovery tool qui sort demain mais incompatible avec celui-là qu'on ne peut pas enlever car écrit en dur dans le flash....ça ne ferait ch*** c'est peut etre bete mais je préfère y penser maintenant que trop tard merci pour la confirmation pour 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 doudou ca marche seulement si le programme a deja flashé la psp ! recovery mode est nécessaire si la psp est brickées, mais n'a jamais été flashé par ce programme, tu pourra pas "redonner vie aux PSP brickées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant