scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Est ce que chez vous ca marche l'intro de SCE enlever ? Et aussi enlever les icone corrompue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Kiki : sur ton UMD de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Alors je réexplique: 1) J'ai mis les 2 fichiers customproof dans le dossier GAME de ma ms 1go. 2) J'ai bien mis le fichier txt dans SYSTEM en mettant: false, false et true pour sauter le "sony computer entertainment". 3) J'ai lance le prog à partir de ma psp puis est apparue un msg en rouge et j'ai appuyé sur X. 4) Après çà j'ai étteind ma psp et là miracle sa marche. 5) Ensuite j'ai copié les 2 fichiers customproof ainsi que le fichier txt de ma ms 1go dans ma ms 256mo. 6)J'ai étteind et j'ai ralumé mais là le "sony computer entertainment" revient ensuite que la demande de MAJ. 7) Je remet ma 1go puis j'étteind et je ralume et là plus de "sony computer entertainment". 8) Sur ma 256mo j'ai éssayer de relancer le prog mais y'a 3 ligne verte puis la psp me remet sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 "- Copier le dossier PSP a la racine de votre memory stick - Lancer le programme "Custom Firmware - The proof of concept" " Et le dossier .txt faut le metre aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je viens de flasher sans probleme plus besoin du programme maintenant (dans PSP/GAME) suffit de modifier le fichier config.txt quand on veut changer quelque chose (virer le logo SCE ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pulsar suffit de swapper les touches avec pspset c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 echange O et X avec pspet c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si quelqu'un à une idée pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 SAlut comment enlever le recovery mode? en repassant en 2.0 ou il permet de le faire dans le menu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour kiki : L'eboot 2.00 est là : http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant