oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non, puisque tu peux pas lancer l'homebrew. Otez moi d'un doute, le truc pour que les homebrew puisse se lancer avec un seul dossier, (comme en 1.0), on peut pas l'exploiter que que les homebrew sont pas adaptés pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui 2.0 car 1.5 il va te mettre que tu la deja edit: tu peux mettre 2.71 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais et bien en fait ma psp a été flashé pck quand j'appuie sur R ca marche. Par contre impossible de lancer les programme une fois sur R. Si j'enleve les icone corompue ca ne marche pas et j'ai tjs l'intro de SCE. C'est dut a quoi ? Et si je reflash en re mettant false false et false ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pas besoin, avec le recovery mode tu peux activer l'USB, et puis même, ta MS tu la met dans le lecteur de carte. En cas de briquage tu pourra toujours rajouter l'ebbot sur ta MS et reflasher ta PSP avec. IN-BRI-QUA-BLE on te dit Scaryseb inutile de reflasher. Vérifie ton fichier txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Benja, on est pas obligé de le laissé sur la MS l'eboot 2.0, on peut tjrs le rajouter, même après briquage, sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci, si je me trompe pas voila encore un avantage en moins pour la puce. Elle servirait de DG pour les psp Mnt merci Dark_Alex Elle devait debriquer les 1.50 Mnt merci Dark_Alex Elle ne sert plus que pour les 2.70 et 2.71 !! merci Dark_Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 PUTAIN COMME PAR hasard 1 jour pares que je brique ma psp j' ai vraiment la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Attention ça débrique juste les PSP qui ont installé ce fw custom Celle qui n'ont pas le recovery mode, c'est walou. Et attention si un jour vous refaite un upgrade 2.0 puis dg 1.5, faut réinstaller le recovery mode après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ou trouver le frimware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon ben niveau loader d'iso on est au top niveau émulateur au top a part le gba la scene psp va pas bouger pendant un sacré bout de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant