benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je me disait la meme chose, si le mde usb est enclenché tout le temps sa doit bouffer de la batterie! enfin je ne les pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 yaya69230 >> idem chez tout le monde, celui du pack de guilouz ne fonctionne pas, il faut passer pas un en version anglaise... apparament ils sont codés d'une certaine manière, donc impossible de lancer un perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci ça y est prob resolu j'ai pris l'original de harleyq non traduit et ça a marché silentdie: merci tu me la dit juste qu'en je venais de faire cette manip^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je l'ai traduit, pas mal, mais il faudrait les sources pour faire quelque chose de plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 chui déçu avec le customo firmware de d'Harleyg, si vous activer l'autoboot d'irshell et que vous voulez booté sur le FW 2.71 en pressant la touche L, ce n'est pas possible, vous allez booté sur l'irshell , il faudrait activer une option genre quand vous pressez select au démarage, vous booté sur l'irshell xD!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben oui en fait le DUAL BOOT c'est forcément FW 1.50 + qq chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tiens c'est bizarre, quand je veux booter en 2.71 avec un UMD dans le lecteur (GTA) cela bloque, alors que tout à l'heure ça aller. quelq'un a le meme tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 aucun prob perso Micke7 , bon j'ai posté sur pspupdates sur le topic de harleyg on vera bien ce qu'il répondra (mon anglais est bidon mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila ce qu'on ma rep : "Welcome to the forums pH_7, I think you need the Mortuus edit found here, http://forums.qj.net/showpost.php?p...&postcount=1024 I think that is what you are looking for " sa parle du mod de Mortuus!! vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci silentdie ! Je viens d'installer le Proof Of Concept et tout s'est bien passé... J'apprécie le masquage automatique des icones de fichiers corrompus, ce qui rend obsolète les petits logiciels comme PSickoPortable ! C'est formidable j'ai pu faire fonctionner le homebrew Super Mario War, qui ne fonctionnait que sur le FW 1.00. Que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant