Aller au contenu

Custom Firmware - the proof of concept


neogeo

Messages recommandés

mais moi quand je veux flasher la psp ça met met: couldn't match recovery.elf :(

 

et les fichiers index.dat et aiomod.prx et devboot.pbp c'est normal qu'il soit dans system?

 

et est-ce que c'est normal d'utiliser directement le config.txt de guilouz ou faut mettre l'original avant? merci de me repondre c'est sympa^^

 

En fait ça me dit: MD5 of recovery.elf doesn't found

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile

 

1 - Installe le POc de Harleq

2 - Modifie le AIOMod.prx par celui de ZettaBattle.

 

Et tu pourras prendre des screens (en 1.5) avec L+R, USB direct, etc...

 

Attention : la PSP ne voit pas les screens. Il faut les visualiser sur le PC. Si les creens ont étés pris cable USB branché, faut débrancher/rebrancher pour que le PC les voient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais installé le premier POC de DARK_ALEX que j'ai viré en utilisant l'UNFLASHER, maintenant j'ai dl sur ultimatepsp le POC de

harleyg, et il mette 2 fichiers en dl, l'un bah c'est le POC et l'autre rar contient seulement un recovery.elf (qui est lui aussi présent dans le dossier sans % du POC de harleyg, donc a quoi sers ce recovery.elf qui est seul dans un rar ?

 

merci bcp ceux qui on tt compris d'aider ceux qui son dans le besoin lol

 

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Micke7 >> recovery.elf c'est le fichier qui va être mis dans le flash de manière à lancer un menu lorsque tu allume ta psp en appuyant sur la touche R en même temps, il permet d'activer le mode USB, de lancer un EBOOT, une mise à jour et même changer la vitesse (222, 266, 333), c'est pratique si par exemple tu viens de bricker ta psp, tu peux la remettre à jour grâce à ce programme

 

Et pour les PRX tu as bien compris, il y a ceux de sony qui ajoute des fonctions ou nécessaire pour certains nouveaux jeux, mais il y a aussi les "fait maison" comme celui cité plus haut qui permet de prendre des photos dans le menu, changer la vitesse, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...