Xeo_romain Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Nouvelle version du Custom Firmware de Zettablades est sortie! Je test tout de suite! (Possibilité de changer la vitesse du CPU directement dans le XMB !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 peut tu donner un lien stp ??? j'aimerais beaucoup tester aussi Dori66 >> si tu enlève ta MS tu arrivera directement sur ta 1.5 (avec le boot normal et autoboot UMD), donc aucun pb. La seul chose qui reste c'est le recovery mode avec la touche R au boot EDIT : voici le lien du Custom Firmware de Zettablades http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=24557 Nouveautés : -Takes screenshots with the LTrig+RTrig -Auto USB (just plug it in and it connects automatically) -Overs clocks the CPU to 333/333/166 for speed -Change the CPU with the LTrig or the RTrig --LTrig Lowers it to 222/222/111 --RTrig raises it to 333/333/166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore un autre truc: http://pspupdates.qj.net/Custom-Firmware-Recovery-ELF-Tester-v0-1-Rolled-Out/pg/49/aid/58989 Je trouve tout ca pas clair, y'a de quoi se perdre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ce lien ne sert à rien, un topic a été ouvert hier soir avec un tuto pour l'installer mais il ne marche pas, une fois que l'on ouvre se programme il y a le logo psp puis sa reviens au menu de la 1.5... et le recovery ne change pas au démarrage c'est toujours le même qu'avant EDIT : je n'ai rien dit, sa marche très bien !!! En faite installer le programme, de là mettait à la racine de votre psp (à coté du dossier PSP et DH) le fichier recovery.elf de votre choix, et une fois le programme ouvert il le lance... pratique pour tester un nouveau recovery !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai installer l'auto boot pour devhook ces vraiment exellent, une psp avec dual firmware ( comme la puce ) dommage que c un peux lent a demarre mais bn on va pas ce plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon j'ai lu les dernier page mais je suis pas sur d'avoir tout compris. Je doit de flasher le truc de dark alex avec ca ? http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1377&mode=&order=0&thold=0 Puis je doit le reflasher avec ca ? http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1384&mode=&order=0&thold=0 Et si j'ai bien compris il y a la version de Zettablade et celle de Harleyg et la nous parlons de la version de Zettablade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut j'ai utilisé le tout premier POC , et la en fait je voulais mettre celui de guilouz . Si j'ai bien compris je dois unflasher ma psp puis ensuite la reflasher directement avec le POT de guilouz c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, J'ai été absent deux semaines alors je suis un peu perdu là. Le fichier recovery.elf à quoi sert-il?Et les PRX, je croyais que c'était des sortes de codecs, mais apparement ça ser t à ajouter des fonctions aux firmwares c'est ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Benja tu parle pour qui ? Le lien que yaya69230 et le mien sont le meme log ? Et yaya69230 tu voulait peut etre dire POC et pac POT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant