Aller au contenu

Custom Firmware - the proof of concept


neogeo

Messages recommandés

Invité silentdie

attention les fichiers ont étaient retirés du téléchargement :

 

"[We have received conflicting reports of the successrate with this firmware mod and have removed the download link from the front page. If you are determined to check it out, please view the Forum Thread below]"

 

Traduction

 

"[ nous avons reçu des rapports contradictoires du successrate avec ce mod de progiciels et avons enlevé le lien de téléchargement de la page avant. Si vous êtes déterminé pour la vérifier dehors, regardez svp le fil de forum ci-dessous ] "

 

Source http://pspupdates.qj.net/Another-Custom-Firmware-Released-/pg/49/aid/58952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi pour le moment je n'ai pas trop envi de unflasher ma psp car j'ai customiser mon 1.5 à mon gout (écriture, etc...) donc je sais que si je le fait je perdrait tout et j'aurais les grosses écritures pas belle du menu d'origine :(

 

guilouz >> d'après pspupdate ils ont eu sur le forum certain retour négatif de cette version, donc pour le moment il prefere retirer les liens et voir ce qui ne vas pas, donc oui faut éviter de la télécharger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de briquage. C'est sans risque

 

Sur leur forum, en réponse à quelqu'un qui dedandait si ça brick :

 

read the thread and you will find out that NOONE in this thread had a brick.

the comments on the article are all posted by one stupid dumbass.

 

the bricking propability of this mod is exactly the same as with the darkalex mod. in fact, this mod is the same, just using some modifications.

 

Aucun brick signalé, sauf par un noob même pas enregistré sur le forum. Même probabilité de brick que le truc de dark alex.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
arf sa me tente beaucoup d'essayé alors... mais je ne me trompe pas quand je dis que si je unflash ma psp je vais tout perdre mon custom perso de ma psp (écriture perso, fond d'écran sur 12 mois perso, etc...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pulsar

 

vieille rumeur lancée par des boulets. Le lien a été supprimé par précaution, rien de plus. Moi je l'ai installé c nickel.

 

Silent > le unflash ne supprime pas les font, etc etc, juste le poc tt à l'heure j'ai unflasher mes fond sont resté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

je vais ptetre etre chiant mais j'ai vu sur plusieurs site divers unflasheur et j'ai peur de prendre le mauvais (celui qui remettra tout à zéro...) tu a pris lequel toi ? merci d'avance

 

pulsar >> tu peux l'enlever vas dans : paramètres > paramètres thèmes > Papier peint "ne pas utliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attend avec impatience c'est que l'on puisse mettre les PRX de firmware recent sur la 1.5 ^^ rien que pour pouvoir facilement changé de fond d'ecrant par exemple parceque la seul methode que je connaise c'est wab changer donc bon... esperont que cette semaine marquera encore un autre grand tournant de la scéne PSP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...