Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a un déflasheur (je sais pas comment l'écrire en francais ) Ce programme permet de remettre sa PSP comme avant si vous avez utilisez le PoC. (Proof of concept) Lien de l'article : http://pspupdates.qj.net/Custom-Firmware-Unflasher-Released-/pg/49/aid/58892 /!\ Attention ! Ce programme n'est pas de Dark_Alex et il écrit sur le flash [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] Le point positif, on peut utiliser le PoC pour tester car maintenant on peut le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 arg moi je sais pas mais bon quand je vois le mot flash ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 avie aux programmeur , d'après ce que j'ai comprit les prx du style "screenshotbmp.prx" sont a l'origine des .elf rennomé en .prx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 perso je ne suis pas prêt de déflasher ma psp car la c'est un vrai bonheur quel puisse booter directement sur devhook, le gain de temps est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est clair quel bonheur, ma MS est toute propre, plus d'icones endommagées, plus de boot umd en gros c'est magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Qui a d'autre prx magique ( autre que screenshotbmp.prx ) ? j'on est essayer plein , mais aucun marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Comme je disais hier maintenant le top serait que dar_alex fasse le même pour la 2.71, comme sa imaginait un boot direct sur la 2.71 avec comme options la possibilité de dévérouiller le lancement d'homebrew et iso, et pareil que la 1.5 retirer le logo et le lancement automatique d'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca devient un peu compliquer tout ca. Entre l'émulation 2.71 dans devhook et le PoC... Je crois que je vais attendre les tutos moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, c'est important, je recherche un programme permettant de mettre deux dossiers (ex: devhook% devhook) en un seul dossier? Et inversement si possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est normale que ma psp n'a pas rebooté mais est juste revenu sur le menu apres ? j'éspère que ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant