Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 autoboot = ms0:/PSP/GAME/%__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP; moi j'ai mis ca et ca marche autoboot = ms0:/PSP/GAME/DevHook/EBOOT.PBP; sans le %, car j'avasi essaye comme toi, ce ne marchait pas ^^ Edit : j'ai recompiler devhook en un seul eboot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh moi aussi j'ai poser une question, ca serai sympa de m'aider ^^ merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Angou >> attention, explique bien aussi qu'il faut d'abors modifier le EBOOT avec un programme ("psp tool" pour ma part..) afin qu'il soit sur un seul dossier au lieu de 2, après cette étape de faite la il peut renommer le dossier original "__SCE__DEVHOOK044" par "DevHook" smickers >> je ne peux pas t'aidé je n'ai pas encore testé les prx car je n'en trouve aucun de vraiment utile pour moi vu que j'émule direct devhook au boot de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hum.. pourtant tout à l'heure j'avais fait de même avec le dossier sans % ! J'essaye de nouveau ^^ Ty les gars Ah voila, j'ai pas recompiler en un seul eboot, quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Shaar-Lun > Ben regarde a la page 10, c'expliquer pour faire qu'un seul eboot. smickers > je crois qu'il ya plusieurs prx et pas un seul, c'est pour ca, regarde a la page entre 11 et la fin, y'avait un pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 perso je dis que le top serait que dark_alex sorte les mêmes fonctions pour pouvoir modifier le firmware 2.71 émulé par devhook... style pouvoir lancer les homebrews directement via la 2.71, et la détection d'UMD remplacer par celle de la présence de la carte mémoire (du coup pu besoin d'UMD !!!), sa serait pas top sa franchement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci angou enfin quelqu'un qui ma pas zappé...Bon je matte ca EDIT : euh angou j'ai pas trouver de pack pour le screenshot :s...y avais bien un pack mais c'était pour l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui desole me suis trompe, vais essayé le screenshot.prx Mais verifie bien deja si ta bien mis le bon lien vers le prx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui oui j'ai vérifier plusieur fois j'ai flasher déflasher et reflasher pour faire quelque chose de propre mais rien :s EDIT : voici ma ligne a moi loadmodule0 = "ms0:/dh/kd/modfiles/screenshotbmp.prx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais ca ne marche tjs pas erff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant