Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai le prog sous la main j'ouvre un topic ? ou je le poste comme ça, perdu dans les post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonne idée silentdie, bon déjà y'a celui pour les screenshots, celui pour l'USB.. >_< Possible de mettre celui du wma (si y'en a un) par exemple ? Ou alors son utilisation demande d'autres fichiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 celui de l'AVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sub27 >> ouvre directement un autre topic sa sera plus clair Shaar-Lun >> je ne sais franchement pas quel prx sont actuellement proposé, les seuls que je connais sont ceux de l'usb et de la prise de photo, pour les autres je suis incapable de dire, mais je suis certain qu'il doit y en avoir pas mal qui sont intérréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 là je up et vous ne serrer pas decu....fw 2.71+rss+wma+flash+usb+333+screenshot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si sa marche bravo mais teste darbor honneur au createur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sub >> dedans tu inclu bien ton iso bidon afin que l'on boot direct en 2.71 sans rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon moi j'ai essayer plusieur fois de faire lancer le prx pour les screenshot (le prx de devhook) celon pulsar ca fonctionne mais moi rien que dale, alors quelqu'un peu me dire si ca vien de moi ou pas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En attendant l'iso magique de Sub27 je teste Miami Vice moi X"D J'ai un problème pour l'autoboot de Devhook parcontre, j'ai mit ça dans la config : # Specify a program to autoexecute at startup. autoboot = ms0:/PSP/GAME/%__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP; Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui, ne prend pas le dossier avec le % mais l'autre EDIT: donc logiquement ton chemin sera : autoboot = ms0:/PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK044/EBOOT.PBP Mais moi perso j'ai profité de la nouveauté du programme... donc j'ai remis tous mes homebrew sur un seul dossier donc pour moi désormais mon dossier c'est DEVHOOK et pas de 2e dossier avec le % qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant