moebius80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sub27---> j'ai pas compris ce que tu veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Petit plus traduction dsl de le faire en plusieur parti (Note : Ce mode ne vous permetra pas de restauré les choses critiques comme la réecriture de prx critique) - L'auto-execution d'un programme de votre choix au demarage. Voir le fichier de configuration dans ms0:/PSP/SYSTEM/config.txt pour voir comment l'utilisé) Details techniques pour les developpeurs - Pourquoi et comment sa marche. Considerer vshmain.prx comme l'executatble du firmware. Vous devez savoir que l'on ne peut pas executer ces propre prx en 1.00 et 1.50. Cependant ,on peut executer ces propre elf. Il faut juste crée un fichier elf, le renommé vshmain.prx et flasher la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 l faut juste crée un fichier elf, le renommé vshmain.prx et flasher la console. pas mal l'info , mais sa me parait cho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moebius-->j'ai effacer les modes selectionner qui apparaisse dans devhook ainssi que les deux message qui aparaisse en autorun et hop avec mon iso bidon je suis en 2.71 sans avoir appuyer sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si vous n'etes pas sur du proof of concept, il y a toujours moyen de revenir initialement comme avant... voici comment http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sa marche aussi quand on a briké notre psp avec proof of concept? Sa nous eviterai d'utilisé le upgrade 2.0 puis le downgrade 1.5 soit le truc avec index.dat de l'eboot 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sub27 >> peut tu détaillé ta méthode stp ? car j'aimerais beaucoup faire la même chose... j'ai tenté de mettre un iso bidon que j'ai nommer "rien.iso" à partir d'un document texte que j'ai renommer, mais lorsqu'il boot dessus avec devhook sa bloque au logo PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour info, y'a le Custom Firmware Unflasher qui est sortit By Slasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 On peut les mettre n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il serait peut être utile de créé une topic qui mettrait à disposition divers prx utile au boot de la psp, non ? sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant