sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonsoir, Quel prx faut-il utiliser pour activer automatiquement l'USB au démarrage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Piklite pas con ce que t'a di la J'espere que ouais ca faciliterais la tache mais alors uniquement pour les jeux ne demandant pas plus que le 2.0 ou tu fais lancer tous les PRX 2.71 c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonsoir, Quel prx faut-il utiliser pour activer automatiquement l'USB au démarrage ? Merci d'avance voila dans ce pack ( fait par moi ) ses tout les prx qui on un raport avec l'USB ( prit dans le flash 2.5 et un prx d'un module d'un iso ) a toi de tester http://jul.oeildugrind.free.fr/GriGri/USB_prx.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oki je m'y met je te tiens au courrant Merci Edit : Aucun ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'ai essayer le ATA.prx du flash de 2.5 , sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai testé le psplink.prx, aucun résultat, personne n'a le bon prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 apres avoir lu tout les pages, je voudrais savoir s'il y'a un moyen sans déactiver l'intro playstion, de deactiver l'auto run UMD?? si oui comment? [edit] merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben pour l'instant je pense pas car les 2 sont liés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour *pulsar t'aurais pas fait une erreur pour le screen shot si on utilise la derniere version de devhook ms0:/dh/kd/modfiles/screenshotbmp.prx toi tu as mis ms0:/dh/kd/screenshotbmp.prx dans cette page https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=755427&page=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui ba moi j'ai tout effacer au boot de devhook autorun et la config est tjr là si on appuis sur croix.... me suis fait un iso bidon pour lancer tous ça, 17 sec pour booter sur le firm 2.71 en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant