Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si tu formates ta MS, tu dois juste remettre le fichier config.txt dans ms0:/PSP/SYSTEM C'est tout ! Même chose si tu changes de MS, tu mets simplement le config.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci Et quand on édite le fichier "config.txt" il faut reflasher la console pour que les mises a jour soient prises en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non du tout ! tu flashes seulement une fois la console !! apres tu peux modifier le config.txt sans reflasher à chaque fois ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lol merci pour les infos. C'est la première fois que je touche au flash, j'aime pas trop ce genre de truc, mais bon la c'est pour installer le mode "Débriquage de la PSP" alors sa en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 la convertion des eboots en 1.0 sa fait que le demarage est plus rapide non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 "la convertion des eboots en 1.0 sa fait que le demarage est plus rapide non ? " Non je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non, la seul différence viendra du fait que sa sera un peu moins le bordel dans le dossier game car il n'y aura plus que 1 dossier par applications.. c'est quand même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sa sert pas a grand chose moi j'ésite a installé mais le mode contre les brike m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Question bete mais qui me trotte dans la tete: Est ce que l'emulateur d'iso est un PRX? Si oui (ce qui me parait improbable), est ce possible de le lancer au demarage pour emuler les iso demandant le FW 1.50 sans loader? (je pense que le FW epsilon fonction comme ceci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 en tt cas ac l'autoboot irshell sa rox!! cependant si on active l'autoboot sur irshell, impossible de lançé le XMB à partir de irshell (cette fonction servait à prendre des screenshot du XMB) mais aussi de pouvoir switché entre le XMB et IRSHELL ac le combo L + SELECT ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant