Aller au contenu

Custom Firmware - the proof of concept


neogeo

Messages recommandés

Invité silentdie

ha la la c'est le vrai paradis

J'arrive désormais à lancer devhook en autoboot, de la j'ai plus qu'à choisir l'iso que je veux et hop il est lancer

 

je ne pense plus que je reviendrais sur la 1.5... de toute facon si je veux revenir avec la touche "home" je reviens direct sur le 2.71 et de la je peux jongler avec les jeux grâce à R (ou L) + touche home !!

 

Par contre je vais peut etre passais pour un noob, mais existe t'il un programme pour fusionné les 2 dossiers des homebrew 1.5 (kxploit) pour en faire qu'un seul ? (comme sur la 1.00)

Car lorsque je supprime le dossier avec le % l'application n'est plus dans le menu de la carte mémoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait

 

D'ailleurs je vois qu'apparament on peut convertir les homebrews en iso... donc on peut toujours lancer nos emulateurs via devhook alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]ce forum metonnera tout le temps..

les noobz arrivent en masse, posent des questions deja posté avec une réponce claire, mais...on leur rabache encore et tjs la réponce....pourquoi ils ne lisent pas..? c'est téllement facile de leur macher le travail apparement....m'ettone pas que le topic fasse 48800 pages....bref[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un exemple

 

de plus, lorsqu'il y a un # en début de ligne, c'est un commentaire, ca n'est pas pris en compte

 

si tu veux mettre quelque chose, par exemple les screenshots (la meme chose que sous devhook, mais en 1.5) tu dois mettre

 

loadmoduleXXX = "ms0:/dh/kd/screenshotbmp.prx";

 

ou XXX est compris entre 0 et 9

 

et voila, tu peux faire des screenshots (touche note) en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...