bleast Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok c'est cool J'attends le retour des releases en format 1.0 psp brew c'est pas compliqué mais vu le nombre d'homebrews ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 donc, si pulsar a vraiment effectué un flash 1.00(fausse 1.00) vers 1.50 via lupdate 1.50 et que le recovery mode est tjs actif.....c'est bizarre.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oki.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok encore merci donc pour enlever le custom firmware, faire l'update 1.5 en suivant le tuto que tu viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pulsar--->Tu viens d'arriver et t'es un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 T'inquiete pas Pulsar n'est de loin pas un Noob Sauf erreur je l'ai deja vu sur Xbox et 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est bon j'ai reussi je kif le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 T'inquiete pas Pulsar n'est de loin pas un Noob Désolé mais j'ai jamais dit çà, ni montrer l'impression que c'était un noob... ...Je sais qu'il vient du monde de la 360 il l'a dit lui-même -----------------------------BIZARRE----------------------------- Feng_Shui je te rassure, je pars pas à l'aveuglette dans ce que je fais, je me suis un minimum renseigné sur quoi mettre comme "index.dat"[/center] Ni çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ha non du tout, je disait ca comme ca, y'a pas de lezards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant