Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Donc une fois executé, mon firmware est bel et bien customisé (cad que le R mode est permanent si je supprime ces fichiers?) Oui. Une fois lancé 1 fois, seul le config.txt est utile alors? Oui, parcontre si tu veut changer d'autre option tu aura besoin du homebrex dans PSP/GAME. Et comment alors executer le fameux EBOOT en mode USB? Il faut appuyer sur le bouton croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour lancer un Eboot en mode recovery, faut le placer dans PSP/GAME/UPDATE Donc cela permetrai de lancer l'upgrade 1.5 et de reflasher la PSP avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah le fichier txt de la ms 1go jlé mis sur la 256mo mais sa marche pas enfin la customisation ne reste pas par contre j'ai mis ma ms 32mo vierge et j'ai étteind ma psp puis j''l'ais allumé en restant appuyé sur R et là miracle "Recovery Mode" donc le recovery mode est permanant trop trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais evidemment!!! Le Recovery mode est en FLASH0!!! De plus si ton fichier txt marche pas, c'est que t'a pas du le placer dans SYSTEM...sinon c'est impossible que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui c'est ce qu'on t'explique depuis tt à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 même probleme que scaryseb premiere fois, c'est passé sans probleme et apres plus rien plus le texte rouge pour me dire de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 vous croyez que je peux debricker ma psp que j' ai brickée hier en foirant une mise a jour ( plantage a 60 % ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non il fallait installer le programme avant A jour trop tot desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ca, je pense pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non , je croi pas ... hs : qui a test LINUX PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant