benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dr.download n'est pas un expert, il ne saurais pas faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 __Une fois éxecuté, tous le fichiers restent-ils indispensable, ou certain qui on servi a écrire dans le flash sont-ils supprimables? Si oui, n'est pas plus judicieux de mettre ces fichiers ainsi que l'EBOOT de secours dans la MS 32Mo, et la nommé "Restauration PSP"??? Aucun fichier n'est indispenssable! Comme on le dit, meme sans MS, cela demare, sauf que le FW ne trouvera pas sa config Custom, et demarera normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai testé l'autoboot sur IrShell, impec. Le recovery mode c'est excellent !!! Même si j'irais pas m'amuser à flasher mon FW 1.5 pour customiser le gameboot ou quoi. Ya DevHook et son 2.71 émulé pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En faite moi j'ai virer le démarage avec la ms 1go et quand j'étteind et que je rallume sa marche mais quand je veut faire avec ma 256mo en relançant le prog ba sa me met le msg de benja et le démarage reste alors que le mode recovery fonctionnne avec les 2ms. Donc en gros sur ma 1go sa marche mais pas sur ma 256mo!! Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Le mode recovery n'a rien a voir avec la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 personne pour m'aider?? j'ai meme remis le 2.0 pour revenir en 1.5 tout les hombrew fonctionne sauf devhook un ecran noir aparrait et il est ecris "can't load/start devhok" devhook 041 fonctionne mais pas le dernier (alors qu'avant pas de probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour benja32 j'ai essayer de reboot et ouais il y a tjs SCE au boot. Pour F Destroyer ouais j'ai tester une deuxieme fois ca ca ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 L'homebrew en lui même sert à installer le FW Custom avec le recovery mode. Après tout dépend du txt, vous pouvez virer l'homebrew (dans GAME). Donc si vous avez plusieurs MS un txt par MS et voilà, c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 laisse enfoncer R au demarrage et lis tu verra c facile edit: psp_maniac tes deja la tu lis bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui, tu le lance une fois, c'est bon. Après tout dépend du fichier txt. Puisque même sans MS le recovery mode s'exécute On a un genre de 1.5 inbrickable et ça fait zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant