scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila j'ai essayer plusieur fois j'ai pris plusieur fois les fichier texte a droite a gauche j'ai mit true partout sur les 3 lignes. Et ca me met un erreur avec un truc en vert qui dit : "Copying vshmain.prx as vshmain.prx Copy files to buffers File this vshmain.prx doesn't match." Un truc comme ca Sachant que au paravant j'ai eu le message rouge pour me demander d'appuyer sur X ca a fonctionner il y avait ecrit DONE. Mais la ca ne marche pas quand j'enleve les icone corrompu les jeux ce lance pas pas de Boot avec R et l'intro est tjs la !!! Qu'est ce que cela pourrait il bien etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hellsing meme avec ca il met le meme message d erreur ... je n y comprend plus rien il n'a que devhook qui ne veut plus se lancer je l'ai retelecharger mais tjrs rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 scrayseb redemarre ta psp tu verra plus de SCE moi osi j'avais l'erreur mais enfaire sa a quand meme fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 KIDO : lorsque je HIDE les Corupt File, plusieur de mes Homebrew ne se lancent plus...ca peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je viens de tester, ça demonte sérieux. Recovery Mode Je vais tester l'autoboot, par contre si on active l'autoboot sur DevHook on le désactive comment ensuite ? Via le fichier txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 plusieurs disent que si on enleve la MS, c'est le firmware 1.5 d'origine comment faire avec plusieurs MS ? faut copier les dossiers du zip dans les MS ? au moins le config.txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben ouais, via la txt.... scaryseb - > ne me dit pas que t'a executer le logiciel plusieur fois ? Comment ca le dossier ZIP ??? suffit de copier le fichier config.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 enleve ta ms pendant le demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 donc une fois qu'on utilise le programme suffit de mettre le fichier config.txt dans les MS, et ca va lancer le FW custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sa serait cool que Dr.Download fasse quelque chose comme sa : Il créer un application pour les 2.5 et 2.6 qui installe le recovery mode, et ensuite on peut lancer le downdater de Dark_Alex sans risque ... enfin sa reste qu'une idée ... Perso moi je suis en 1.5 mais bon je pense a mon prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant