benja32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'avais fait une faute de frappe c pour sa que sa marchais pas mdr mais sa marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Purée ça déboite...faut que j'essaye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et deuxième question est-ce que quand on utilise le Recovery Mode on peux mettre DH par exemple comme homebrew dans PSP/GAME/UPDATE ????? Je suis pas sur que ca soit le plus important lorsque ta PSP est brické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 le dossier src on doit le metre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 n'oublies pas d'enlever le # au début de la ligne (c'est un commentaire) donc si j'ai bien compris si on met: nokxploit = false; hidecorrupt = false; skiplogo = false; et on touche pas au reste, ca sera un firmware 1.5 custom, il serait juste protégé contre le briquage ? //EDiT: le dossier SRC ne sert que si tu veux coder le programme, il n'est pas utile de le mettre sur la MS (deja dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui en effet...tout comme si tu retire ta MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Samy060 oui je pense moi j'ai fais ca et ca ma juste rajouté le Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et deuxième question est-ce que quand on utilise le Recovery Mode on peux mettre DH par exemple comme homebrew dans PSP/GAME/UPDATE ????? Pour sa t'as qu'a utiliser l'autoboot ... Ensuite sa reste qu'un "proof of concept" donc beaucoup de homebrew vont se voir mettre a jour en intégrant ces fonctions et il risque d'avoir de nouvelle version ... Avez-vous vu un bug pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 slimslim -> On la deja dit, c'est les source du logiciel, donc non ne le met pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon voila j ai essayer et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant